© 2019 Max Health Institute. Proudly created by Peach Marketing

18, rue Champlain (Unité 4) Dieppe, E1A 1N3

506-388-8855

À-propos de nous

À-propos de Max Health

Max Health Institute & Physiotherapy a ouvert sa première clinique à Dieppe en 2006. L’objectif de départ était d’ouvrir la toute première clinique multidisciplinaire de réadaptation musculo-squelettique dans la grande région de Moncton. La combinaison d’orthopédistes, de thérapeutes sportifs, de physiothérapeutes, de massothérapeutes, d’ergothérapeutes, de podo-orthésistes, de kinésiologues et d’ostéopathes sous un même toit s’est avéré un élément clé pour fournir à nos clients des connaissances fondées sur la recherche et un service des plus efficaces.

La formation

À l’Institut Max, nos professionnels assistent continuellement à divers programmes de formation et à des cours de perfectionnement professionnel, afin de demeurer bien informés à propos des méthodes de pratique les plus récentes et les plus efficaces.

 

 

Nous sommes convaincus du bien-fondé de l’éducation des patients. Notre but est de vous donner tous les outils dont vous avez besoin pour minimiser votre temps de récupération. Nous voulons vous donner les moyens de prendre votre santé et votre bien-être en mains.

Une équipe multidisciplinaire et dévouée

Couverture d’assurance

La plupart des compagnies d’assurance couvrent les traitements de physiothérapie, de massothérapie, de thérapie sportive, de chiropratique, d’ostéopathie et de physiothérapie liés à la santé des femmes. Veuillez vérifier avec votre compagnie d’assurance avant de prendre votre premier rendez-vous, car vous pourriez avoir besoin d’une recommandation d’un médecin pour être couvert par votre régime d’assurance-maladie. Le système de santé public couvre généralement les traitements liés à la médecine sportive.